Ensemble Scolaire Sainte Marie Decize
Ecole et Collège

Concert
Concert
Ce mardi 17 mars le collège Sainte Marie de Decize a accueilli un concert pédagogique de Pop Rock de 14 h à 15h30 pour toutes les classes du collège de la 6ème à la 3eme.
Ce concert, réalisé dans le cadre d un dispositif départemental d 'Education Artistique et Culturelle porté par le Café Charbon de Nevers, a permis aux élèves de découvrir les talentueux musiciens du groupe de Pop Rock " Flaur "
Un concert de 45 mn suivi qui, grâce à une météo très favorable, a pu se dérouler dans la cour du Collège.
Le concert a été suivi d'un "bord plateau", temps d'échange pédagogique durant lequel les élèves ont pu ouvertement poser des questions aux musiciens et aux techniciens, ingénieur du son. ..
Un échange dense, surprenant et pertinent !
Un grand merci aux deux musiciens Florian et Bastien, tous deux guitaristes, pianistes et chanteurs et à toute l'équipe du Café Charbon de Nevers !
Vous pouvez écouter FLEUR sur toutes les plateformes et sur FLAUR - Tell me why · La Vapeur live sessions
Ils seront en concert au Festival Le Printemps de Bourges le 16 Avril !!!





